Le circuit électrique

Mardi 19 juin

Cliquez pour agrandir l'imageInstallation dans le fuselage du câble d'alimentation du trim électrique

Mercredi 20 juin, Installation des "push to talk" sur les deux extrémités du manche

Cliquez pour agrandir l'image.

Passage du câble le long du tube piqué/cabré du manche

Cliquez pour agrandir l'image.

Jeudi 21 juin

Cliquez pour agrandir l'imageBranchement à la masse du témoin de niveau bas d'essence

Tous les fils, câbles et tuyaux sont passés de l'arrière vers le tableau de bord

Cliquez pour agrandir l'imageOn peut mettre les sièges maintenant

Samedi 30 juin 

Cliquez pour agrandir l'imageDébut de conception d'un berceau pour la fixation de la prise de park

Dimanche 1er juillet. Découpe de la trappe pour la prise de park dans le dossier du siège pilote

Cliquez pour agrandir l'image.

Installation de la prise de park

Cliquez pour agrandir l'image.

Sur le dossier du siège pilote, bien à l'abri, facilement accessible

Cliquez pour agrandir l'imageIl suffira de dé-scratcher le coussin du dossier pour avoir accès à la prise 

La trappe ouverte

Cliquez pour agrandir l'image.

Dimanche 8 juillet

Cliquez pour agrandir l'imageDébut de branchement du faisceau

Mercredi 11 juillet

Cliquez pour agrandir l'imageCorrection du manuel de montage pour les branchements électriques
Encore des erreurs, il faut toujours bien réfléchir avant d'appliquer les instructions du manuel de montage.

Le circuit côté moteur est terminé

Cliquez pour agrandir l'image.

Il va falloir s'attaquer à l'intérieur maintenant, facile......

Cliquez pour agrandir l'image.