 |
 Mardi 19 juin | Installation dans le fuselage du câble d'alimentation du trim électrique |
|
|
 Mercredi 20 juin, Installation des "push to talk" sur les deux extrémités du manche | . |
|
|
|
 Passage du câble le long du tube piqué/cabré du manche | . |
|
 Jeudi 21 juin | Branchement à la masse du témoin de niveau bas d'essence |
|
 Tous les fils, câbles et tuyaux sont passés de l'arrière vers le tableau de bord | On peut mettre les sièges maintenant |
|
 Samedi 30 juin | Début de conception d'un berceau pour la fixation de la prise de park |
|
 Dimanche 1er juillet. Découpe de la trappe pour la prise de park dans le dossier du siège pilote | . |
|
 Installation de la prise de park | . |
|
 Sur le dossier du siège pilote, bien à l'abri, facilement accessible | Il suffira de dé-scratcher le coussin du dossier pour avoir accès à la prise |
|
 La trappe ouverte | . |
|
 Dimanche 8 juillet | Début de branchement du faisceau |
|
 Mercredi 11 juillet | Correction du manuel de montage pour les branchements électriques Encore des erreurs, il faut toujours bien réfléchir avant d'appliquer les instructions du manuel de montage. |
|
 Le circuit côté moteur est terminé | . |
|
 Il va falloir s'attaquer à l'intérieur maintenant, facile...... | . |
|