La cloison pare-feu et au- delà |
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Mercredi 23 mai | Enormément de temps à rechercher plein de petites pièces, il nous en manque et j'ai du contacter ICP Italie par téléphone pour des problèmes de système de désembuage qui sont apparus, et pour lui commander de la visserie. Au final on attaque assez tard l'installation d'équipements sur la cloison pare-feu qui doivent être en place avant le bâti moteur. Il y a la pompe à essence électrique (on ne peut pas la fixer car il nous manque des écrous à sertir et des boulons), le cache de jambe de train qui protège le sandow de suspension( galère pour mettre en place les écrous à sertir qui le maintiennent), le support de vase d'expansion, l'axe de la commande des gaz et la conduite de chauffage cabine (non installée aujourd'hui). Il faut mettre en place aussi le petit axe en inox de la commande des gaz, c'est plus facile à mettre tant que le bâti moteur n'est pas installé |
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En recherchant des pièces on est tombé sur la pince à clécos ICP, une vrai cata... | . |
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Lundi 28 mai | Installation de la pompe à essence électrique |
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On choisit de ne pas mettre le cache en alu devant la pompe électrique, vu qu'il serait riveté et gênerait beaucoup pour aller bricoler sur la pompe ou sur le filtre. On est toujours à temps de l'installer après la mise en place du bâti moteur. |
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Mardi 29 mai | Montage de la vanne papillon du chauffage cabine. Il fallait monter et installer ce dispositif avant de mettre en place le bâti moteur |
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On peut passer mintenant à l'installation du bâti moteur | Perçage de la cloison pare-feu au niveau des attaches du bâti moteur |
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Les deux premiers trous sont percés | . |
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Après avoir bloqué les attaches médianes | On perce les trous des attaches inférieures |
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Un peu de gymnastique pour bloquer les boulons à l'intérieur | . |
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Pendant que Dominique serre les écrous de l'autre côté | . |
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Nous finissons par l'union de la cabane et de la patte supérieure du bâti | . |
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Et voilà, c'est fini!!.... | Ben on est vraiment contents de notre journée, ça nous a changé d'hier où on a fait du sur place tout l'après midi. |
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Mercredi 6 juin | Il faut changer la conduite de chauffage de place, dans le manuel il faut la mettre en bas comme nos l'avons fait, mais dans la pratique il faut la mettre en haut, sinon l câble de commande est trop court..... Donc, la voilà changée de place après des acrobaties pas possible car la traverse gêne énormément pour arriver à riveter ainsi qu le bâti moteur. Du même coup et par conséquence il faut déplacer la platine du vase d'expansion qui se retrouvera à gauche dans un endroit plus accessible. |
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Il faut ausi boucher l'ancien trou avec une plaque rivetée | . |
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Dimanche 10 juin | Finalement on aménage le cache de la pompe à essence électrique en rendant démontable la façade avant |
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Nico mitraille avec son nouvel appareil photo | . |
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Mardi 26 juin, pose de l'isolant sur la cloison pare-feu | . |
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Passage du faisceau à travers la cloison pare-feu | Installation du régulateur et du relais de démarrage. Rivetage d'une plaque pour boucher une réservation de tige de manette des gaz. |
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Installation des deux pattes inférieures qui bloquent la partie basse du capot moteur | . |
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Début d'installation du faisceau électrique | . |
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