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Mercredi 6 juin. Début d'installation à partir de la nourrice derrière les sièges | Tout un programme....c'est carrément inaccessible, mais on va faire avec |
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Pour certaines parties du circuit il vaut mieux poser la moquette avant | On déballe donc la moquette pré-découpée, un joli puzzle aussi. |
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Jeudi 7 juin | Dominique profite du beau soleil pour trier la moquette devant l'atelier, normalement elle devrait sortir de cette séance avec un capital bronzage nettement augmenté. |
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Collage d'ue bande de moquette sur l'attache de la nourrice d'essence | . |
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Confection de cavaliers pour la fixation des tuyaux d'essence. | On découpe une petite bande d'alu, on enfile dessus une gaine thermo-rétractable, on donne la forme de cavalier au tout, on y colle une petite bande de caoutchouc par en dessous, on perce deux trous pour les rivets et voilà. |
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Parfois l'inhalation de colle néoprène peut faire péter les plombs | Là c'est Yves qui se prend pour une nourrice d'essence |
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Equipement de la nourrice d'essence | Collage de moquette à la base de la nourrice et collage d'une bande de caoutchouc sur l'arête antérieure qui va être en contact avec une cornière. |
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Installation de la nourrice et de ses tuyaux derrière les sièges | . |
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Canalisation d'essence | Il a fallu former la canalisation en alu pour qu'elle puisse passer d'abord sous la commande de profondeur et ensuite sous la commande de volets. |
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Dimanche 10 juin | Installation de la ligne d'essence sous le fuselage. |
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Vendredi 15 juin | Installation de la conduite de retour d'essence |
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Le tuyau sera ensuite caché par les habillages du tube vertical de la cabane |
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